Mobilité Durable

SunShuttle

Le design néerlandais et les dernières technologies sont magistralement combinés dans un véhicule électrique unique dans sa gamme, qui devient une solution de mobilité propre, efficace et conviviale. Il est idéal pour les parcs d’attractions, les stations de vacances et les installations touristiques et de loisirs.

Le SOIOS Solar SunShuttle fonctionne à l’électricité combinée à une énergie solaire inépuisable. Il est équipé de batteries au plomb ou au lithium (au choix du client). Ainsi, il ne consomme pas de combustibles fossiles et ne génère pas d’émissions nocives.

Le design rationaliste et contemporain du Solar SunShuttle est entièrement axé sur l’obtention d’une efficacité maximale. Ses formes rectangulaires maximisent la surface de rechargement. L’autonomie du véhicule peut atteindre 150 km par charge. De plus, grâce aux panneaux solaires installés sur son toit, il génère 4kw d’énergie supplémentaire par heure, ce qui prolonge son autonomie de 10km/h.

Les grandes fenêtres installées dans tout le véhicule assurent le confort et une visibilité à 360 degrés. Les passagers bénéficieront de magnifiques vues panoramiques pendant leur voyage. Le SOIOS souhaite la bienvenue à tous les passagers. Ainsi, la navette est équipée pour les passagers à mobilité réduite.

De plus, le Solar SunShuttle est silencieux et très robuste. Par rapport aux véhicules à combustion conventionnels, les coûts d’exploitation et d’énergie représentent des économies substantielles, favorisant un retour sur investissement rapide.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. See our Privacy Policy for more information on cookies used. You can withdraw your consent at any time.

Sustainable Mobility

SunShuttle

Dutch design and the latest technology are masterfully paired in the SOIOS Solar SunShuttle, a unique electric vehicle that becomes a clean, efficient, and user-friendly mobility solution, ideal for amusement parks, holiday resorts, and tourist facilities.

SOIOS Solar SunShuttle is powered by electricity combined with the undepletable solar energy. It is equipped with lead or lithium batteries (at the customer’s choice). As such, it does not require fossil fuel, and no harmful emissions are discharged into the air.

The rationalist and contemporary design of the Solar SunShuttle is entirely focused on achieving maximum efficiency. Its square shape maximizes the surface for charging. The range of the vehicle reaches 150 km per full charge. Additionally, through the solar panels installed on its roof, 4 KW of extra energy per hour is added, extending the battery range 10 km/h.

Headroom and large windows everywhere provide comfort and 360 degrees visibility. Passengers will enjoy magnificent panoramic views while traveling. SOIOS welcomes each passenger on board. As such, the shuttle is equipped for users with reduced mobility.

Plus, the SunShuttle is silent and highly resistant. Compared to conventional fuel vehicles, the operation and energy cost savings are substantial, resulting in a short-term Return on Investment.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. See our Privacy Policy for more information on cookies used. You can withdraw your consent at any time.